que savez-vous sur 2012 ?
-
Bonjour,
Depuis de nombreuses années je fais une quête personnelle à la recherche de la connaissance de Dieu autrement que par les religions. Surtout j'avais besoin de savoir ce que nous faisons sur terre, quelle est notre réelle destinée, avons nous une mission a accomplir ?.A force de recherche, j'ai beaucoup évolué. Mes lères découvertes c'est la lecture de nombreux ouvrages concernant les NDE, la survie de l'esprit,la réincarnation ETC.
De fil en aiguille, ma curiosité m'a amené à découvrir d'autres champs notamment la force de la pensée.
Maintenant dans ma vie quotidienne j'applique la pensée positive car j'ai appris que nous seuls avons le pouvoir d'agir sur la planète par la force de la pensée. Mes lectures m'ont ainsi permis de mieux comprendre le sens des paraboles de Jésus par exemple prôner l'amour et non la violence. Apprendre à être humble, compatissant et surtout savoir pardonner.
Notre façon de penser et d'agir égoistement et violemment interfère sur la planète car la pensée crait de l'énergie. Ainsi par nos pensées
négatives sans le savoir nous participons tous à la destruction du monde.
Ainsi,nous seuls êtres humains sommes responsables de notre devenir.
Si on en croit les prophéties concernant la fin du monde en 2012 ou un nouveau monde basé sur la spiritualité (calendrier Maya, Nostradamus et autres ) l'échéance est très proche.
Ma question est donc de savoir si en effet des signes venant de l'au-delà vont nous être envoyé de plus en plus afin d'ouvrir les esprits
car nous sommes entourés d'êtres extrêmement cartésien.
Egalement, que faut il penser des cercles qui apparaissent dans les champs ? est-ce des signaux ? Avez-vous des informations d'esprits très éclairés concernant cette période qui s'annonce apparemment très noir.
Par avance merci pour votre réponse.
Françoise