Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Mes visions, suis-je mauvaise ?!

Mes visions, suis-je mauvaise ?!

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Mlle Woshniack 0
    a écrit sur dernière édition par

Je m'adresse à vous, car j'obtiendrais peut être une réponse. Que faire?! suis-je quelqu'un de mauvais ?!
    J'ai 22ans depuis peu, et ça fait aussi 22ans que je suis tiraillée par toute les manifestations que j'ai pu voir. Je n'ai ni de Dieu, ni de foi, je suis entre deux et c'est malfaisant, pourtant, après avoir malheureusement raconté mes voyages astraux, mes apparitions à un individu (que je croyais de bonne foi), il s'est empressé d'aller voir un prêtre, qui m'a immédiatement condamné de " Mal " , je n'ai jamais rien demandé, et qui plus est, je n'ai jamais fait appel à quelconque force, je n'ai jamais osé faire de mal à quiconque de ma vie, et pourtant ce prêtre m'a condamné "aux Enfers".. Aujourd'hui je renie tout ce que mes yeux et mon esprit ont pu voir, je renie toute existence de paranormal, pour ne pas avoir à supporter ce "don" (si je puis dire), pour ne pas avoir à supporter le fait que peut être, je suis mauvaise ou non.. qu'au final, je porterai ce "don" toute ma vie.
    On m'a dit que plus je le renierai et plus j'irais mal..ce que je vois..
    Plus le temps passe, et plus j'ai mal de ne pas laisser sa chance à ce "don" que j'ai de moi même bloqué, j'ai acheté un médaillon, pour me protéger des mauvaises apparitions, mais je me suis rendue compte que je n'en avais plus besoin, par ma force... Chaque être doit assumer ce qu'il est, doit assumer ce qu'il possède.. Mais justement, les manifestations que j'ai vu étaient abominables, je voudrais contrôler ce don, contrôler ma vision et aider ces esprits, car j'en ai la capacité , lors de mon 1er voyage astral(que je n'ai jamais provoqué) j'ai été en danger, un esprit noir et opaque, humanoide, s'est approché de mon corps endormis, mais je suis revenue brutalement à moi, je l'avais vu de la haut, soudain, de mon lit, ma conscience me disait que c'était peut être maman (qui était dans l'autre chambre), je lui ai crié dessus, et rien, cet esprit ne me répondait pas, je me suis levé pour le regarder, il était opaque, liquéfié, ses traits étaient fins, sa matière était plus pigmenté que les murs de ma chambre, en arrière plan. Je ne peux pas tout vous raconter ici . Tous les esprits que j'ai vu au court de ma vie ont toujours adopté une forme humaine, parfois plus humains qu'autre chose, je suis d'accord, on ne peut pas leurs demander de changer d'apparence, mais je voudrais quand à moi,faire évoluer ce don sans avoir à supporter ces visions d'horreurs .. Durant une semaine, j'ai du supporter des flash, tous les soirs, 7 jours d'images infâmes... Je supporte aussi les messages.. les apparitions de tout type ... Bref Je ne sais plus quoi faire, je souhaite renier et en même temps faire évoluer cela ... par altruisme... Suis-je assez forte?! serai-je vraiment vouée aux enfers comme le dit ce prêtre?!

Merci de votre lecture, ç'a m'a fait du bien.

je vous laisse mon email

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.