Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Marcel BELLINE

Marcel BELLINE

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • V Hors-ligne
    V Hors-ligne
    val 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de consulter Marcel Belline il y a environ 25 ans dans son cabinet de la rue Fontaine à Paris.

lorsque je suis entrée dans la salle d'attente, je me suis mise à trembler de tout mon corps, impossible de me maîtriser, dans son cabinet les tremblements ont persisté.
    Lorsque je suis sortie de chez lui les tremblements ont cessé, j'avais l'impression de voler au dessus du sol, je me sentais légère et reposée comme si j'avais dormi durant des siècles ! Cette impression de légèreté a duré durant 1 mois et plus.

Pendant la consultation, j'avais dans mon sac la photo d'un ami, que je comptais lui montrer, mais finalement, je ne l'ai pas fait.
    Le lendemain, j'ai sorti cette photo, il y avait une tache blanche devant le visage de cet ami..! stupéfaite, j'ai appelé Belline pour lui demander des explications, il m'a répondu que cela ne l'étonnait pas, il arrivait que des journalistes aillent chez lui, enregistrent une interview écoutent l'enregistrement chez lui, et lorsqu'ils repassaient la bande chez eux : plus rien !

Belline m'a dit que peut-être cet ami désirait me voir, ou peut-être un grand malheur allait lui arriver.. j'ai appelé cet ami, il était très étonné car il venait de rêver de moi et s'était réveillé le matin même avec le souhait de me voir !... 1 mois plus tard, cet ami perdait sa soeur !

Depuis que j'ai rencontré Belline, dès que j'entre dans certaines églises, je ressens quelque chose, c'est difficile à expliquer, mais c'est un peu comme une forte concentration, quelque chose qui se passe sur les côtés et jusqu'au sommet de la boîte crânienne ; cela m'a fait de même lorsque je suis allée à Carnac devant les menhirs ;
    cela m'est arrivée également dans le métro à 3 reprises, je ressens la même chose, je pense que c'est dû à l'entrée d'une certaine personne dans le wagon où je me trouve et l'effet disparaît quand elle doit sortir, je suppose, mais je ne peux définir quelle personne provoque cela.

Donc voici mes questions,

à quoi attribuer cette sensation étrange et pourquoi dans des lieux de culte, à supposer que Carnac en était un, ou certaines fois en lieux publics ?

Pourquoi ces tremblements non maîtrisables ?

Comment cette impression de voler au dessus du sol a pu être provoquée ?
    qu'était-ce ? Un médium peut-il "donner un peu" de son don à autrui ?

Belline qui devrait avoir aujourd'hui 85 ans, vit-il encore ?

je vous remercie de vos réponses

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.