première vie sur terre!
-
Bonsoir à tous!
Peut on savoir si on est a notre toute première vie sur terre? je m'explique en prenant un exemple : peut-etre suis je moi même a ma première vie sur terre et je n'arrive pas à savoir si j'en suis a ma première ou quinzième vie sur cette terre! Comment peut-on le savoir? C'est bizzare dans le sens ou j'ai l'impression de ne pas avoir vecu plusieurs vies! Je ne vois pas trop pourquoi en fait je suis venue sur cette terre ou la vie est telllement devenue injuste avec ces guerres, ces maladies, la perte de nos proches! je me dis en moi même régulièrement que je ne souhaiterai pour rien au monde me reincarner sur cette terre depourvue de sentiments! mais dans ce cas si on est sûr de notre vivant de ne pas vouloir retourner sur terre comme pour moi, cela signifie peut-être que arrivée dans l'au delà, je garderai toujours mon idée de départ ne pas me réincarner sur cette terre! Et mon guide que pense-t-il de tout ça le fait que je ne veuille plus retourner sur terre dans ma prochaine vie? croyez vous qu'il est au courant de mes pensées? Je vous remercie pour vos réponses a mes questions! si une dernière chose, je souhaiterai vraiment que mon mari redevienne mon mari dans ma prochaine vie! est-ce possible?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter