et oui encore la reincarantion.!!!
-
bonjour
je viens de voir un documentaire sur les enfants surdoués tel ce petit chinois de 9ans jouant a merveille des oeuvres classiques alors te l un virtuose et en concert et cela es son plus jeune age il savait joeur du piano sans jamais avoir apris, donc ma question est:
la reincarnation explique cela mais dans le detail est ce a dier que cet enfant est la somme de plusieurs grands musiciens décédées et se servant deluipourcontineur leur oeuvres? ou est ce un seul grand musicien tel bettowen ou mozart?, et si oui on peut dire alors qu'ils ne sont toujours pas reincarnés par choix ? mais ne seraient t ils pas plus herueux içi sur terre en tant que virtusoses ? est ce que les musiciens ont un role a jouer aupres de nous? je suppose que c est nous donner acces a la beauté? et a l'art?
Mary
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter