Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Jeremy attention !!!

Jeremy attention !!!

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Michael 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,J'espere que vous allez bien ? Etrangement , j'ai des sentiments intuitives et autres qui sont semblables a ceux que Jeremy perçois. Sans oser me dire que je sois dans la realite et lui dans le mensonge , j'ai vecu bizarrement des choses semblables.Pour expliquer un peu mon histoire : de 16 a 18ans , je suis le garçon vicier par son entourage ,faisant les 400 coups dans mes journees.C'est souvent pour cela que je dis par mon experience sans faire une generalite que les parents oublies leur veritable devoir d'educateur .A 19 ans , etrangement des premiers symptomes d'angoisse , des etouffements ,des sensations de se sentir totalement perdu. Cela me poussa a vivre plus d'un an dans une sorte de solitude,voyant mes parents que tres peu de fois dans la journee.J'etais dans une sorte de combat avec moi-meme sans me rentre compte de ce qui se passait reellement . J'avais des pensees toujours orientes vers l'actualite (guerre en Irak,catastrophe naturelle,meurtre ect...).Mes parents n'ont jamais fait appel a un psy et moi , franchement je ne me percevais pas malade . J'etais comme a demi conscient.Cela est simple aujourd'hui , je m'aperçois que je priai sans etre totalement conscient de mes prieres. Apres quelques mois dans la solitude , je me sentis moins angoisse avec l'envie de sortir dehors. J'avais change physiquement , j'avais fort maigris et ma peau avait subi une vieillesse .Je percevais ce changement dans leur regard des autres ,penible parfois . Donc , je ressorti enfin de mes 4 murs et malheureusement mes mauvaises habitudes reprenaient le devant.Je recommancai a vivre de mes anciennes habitudes.Je roulais sans permis , ni assurance , battre avec 2 personnes,Vendu un peu de drogue ect... ! Mais le destin , l'au-dela est tenace . Un soir je fis ,un petit accident de voiture et quelques jours apres , enfin ma conscience s'ouvrit a d'autres sentiments.Je me dit ,tu vas aller trouver la police et tu vas aller rembourser le propriaitaire de la voiture . Ce que je fis .Ma vie commençais a changer dans ses sentiments !! Le 25 decembre fut l'ouverture un peu plus large de ce qu'il se passait autour de moi et en moi . J'ai vu des etres Cure d'ars,Padre Pio et d'autres que je connais pas a premiere vue . Je dois preciser que je suis ne dans une famille spirite ! Il me disait que j'avais une mission , que certaines personnes allaient m'aider et ces personnes etaient les artistes de musique ! Un peu sceptique par tout cela , le temps me prouva la veracite de ce que j'avais entendu ,vu . Aujourd'hui ma vie n'est pas des plus actifs , ni des plus exemplaires et pourtant je ne lacherai pas .Suis-je un nouveau messie , peu importe la reflection m'apprend qu'un homme ne peut rien sans la volonter de chacun ! Je reviens a Jeremy si ce que tu dis est vrai , alors ton coeur de conduira vers cette realite !Il faut vraiment des reponses certaines de ce que tu avances est juste . Sinon , tu risques de tomber dans un delire. Courage Jeremy , il y a de bon spirituel , ami(es) ou des psy cela est d'un grand secours ! Courage !!

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.