comment croire
-
Bonjour a vous je me pose un tas de question je ne sais si je doit croire ou si c'est seulement l'imagination de l'etre humain pour nous aide a survivre aux personnes qui nous sont chere, si c,est vrai que des mediums parlent aux morts alors pourquoi personne n'est capable de nous dire si l,au-dela est semblable a notre planete ,je veux dire si la haut il pratique des sports ou comme ma mere aimais beaucoup faire a manger si elle le fait toujours ou si il y a des maisons comme nous cela m'intrigue beaucoup parce-que quand vous parlez de comment est l'au-dela vous etes toujours flou dans vos reponses et je dis vous mais c'est les mediums en general ,comme Lisa William elle parle avec des personnes qui ont perdus des etres chers ,mais jamais personne demande qu'est-ce qu'il font maintenant si je parlais a une medium comme Lisa William et qu'elle communiquait avec ma mere je demanderais tout de suite comment c,est dans l'au-dela et j,ai une autre question comment nos defunts peuvent etre heureux en sachant que nous ici bas nous sommes parfois malheureux moi j'ai de la peine quand mes enfants en ont alors pourquoi eux n,ont-ils pas de peine comme nous ils ne peuvent pas reste indiferent et d'un autre cote ca sert a quoile parads si on est malheureux a cause de ceux que nous avons quitte je suis longue mais j'aimerais comprendre merci .
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter