le nouveau livre des esprits
-
Je suis dérouté à la lecture de cet ouvrage. La philosophie spirite est une révélation étonnante mais certaines affirmations sur des continents disparus ou la vie revisitée de B.Soubirous (dont les "détails" sont historiquement faux...) me laissent très perplexe.<BR>Certaines communications restent contradictoires et portent un éclairage négatif sur ces messages. Par exemple, Jeanne d'Arc n'aurait pas été brulée mais Mlle Dufeau, connue d' Allan Kardec a écrit une vie de cette femme qui affirme le contraire...<BR>Lorsque les contradictions apparaissent flagrantes ou que les sujets traités tombent dans le sensationnel ( ATLANTIDE,MU ...etc) je décroche. Excusez-moi mais cela me semble important.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter