Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. quelle est la bonne réponse

quelle est la bonne réponse

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    michele 1
    a écrit sur dernière édition par

bonsoir,
    a force de lire ,peut-etre que je m'embrouille,alors voila ma question qui concerne nos multiples vies et notre retour à la maison si je puis dire.avant notre reincarntion désirée et choisie et étudiée puis accordée par dieu et les esprits de lumiere,nous décidons par exemple de camper un etre humain méchant,violent alcoolique et voleur,bref un etre cynique qui fait du mal a plaisir a lui et aux autres,cet etre meurt.selon ce que j'ai compris,cette vie choisie pour apprendre et évolué vers la lumiere est permise et au retour,mission acomplie ,on se rapproche de la lumiere et etudie une autre incarnation tenant compte du deja vecu pour continuer notre evolution.toujours selon ce que j'ai compris par ma lecture,comme on a fait du mal on se retrouve un certain temps(selon le mal fait)dans le trouble afin de comprendre le mal qu'on a fait et de demander pardon.ce que j'ai du mal a positionner c'est pourquoi puisqu'on a choisi cette vie de mechant avec ses experiences pour evoluer avec accord,donc on sait deja qu'on va faire mal?expliquez-moi ou j'ai cafouillé s'il vous plait;
    j'avoue que ca me chagrine beaucoup de savoir qu'on choisit une mauvaise vie pour evoluer,que dans une de nos vies on a pu etre un etre immonde,et en connaissance de cause qui de plus entraine dans nos autres vies un choc en retour,c'est a dire payer la facture .j'aimerai bien savoir de par nos amis les esprits de lumiere si on est obligé de faire des choix tels pour evoluer,je ne sais pas comment j'ai ete avant mais aujourd'hui avec mes lectures(kardec...)j'ai envie d'etre toujours gentille,c'est a dire d'avoir des incarnations bonnes,c'est frustrant de devoir etre mechant pour comprendre et evoluer,lorsqu'on parcourt les livres cela semble plus facile de "la-haut "de choisir puis de vivre cela alors que le retour meme debarrassé de notre corps,semble tres douloureux moralement voir tres long selon...
    je vous remercie pour vos réponses,votre gentillesse et votre patience,a nous informer et nous enseigner,bien amicalement michele

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.