Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Divers
  3. j 'ai besoin de vos lumieres...........

j 'ai besoin de vos lumieres...........

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Divers
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    MARY
    a écrit sur dernière édition par

J 'ai lu avec avidité et passion LE LIVRE ET JE PEUX DIRE QUE kARDEC EST ARRIVE A POINT DANS MA VIE.
    Cependant j 'ai besoin que vous m 'éclairiez su r un point( une pierre d achoppement pour moi)
    Je n 'arrive pas a comprendre un point de détail du processus du choix qu e l on a de sa réincarnation
    O n est sensé choisir un e vie avec un e épreuve pour avancer;
    Je dois vous parler de moi pour que vous compreniez
    j 'ai eu d multiples épreuves famille santé etc; je n 'ai jamais fais de mal a personne sur cette terre et j' ai donné le peu que j'avais a ceux qui en avait le plus besoin de ma famille et je n 'ai pas de tares particulières je ne suis pas jalouse ni envieuse ni médisante et je n 'aspire qu 'a une chose
    ETRE TRANQUIILLE ….................
    par contre je voudrais être dans ma prochaine vie TRES RICHE POU R POUVOIR DONNER A CEUX QUI SOUFFRENT CAR je ne peut pas supporter de voir des enfants dans la misère avoir faim etc mais je suis impuissante et je suis très en colère quand je vois les riches indoux laisser leurs freres dan la rue sans nourriture et vivre sur des tas de fumiers pendant c 'ils jouissent de leur vie donc la richesse je l 'a souhaite pour pouvoir donner MAI S JE VEUX DONNER CONCRETEMENT ET EFFICACEMENT ET SEUL LARGENT PEUT Y PARVENIR POUR LES BESOINS ESSENTIELS DES PAUVRES CREUSER DES PUITS ….ASSAINIR ...FAIREDES DISPENSAIRES ETC;;;;;;;;;;;;;;;;;;et le discours qui consiste a dire :
    vous pouvez donner de votre personne est bien joli mais sans argent comment faire, ???
    me sera t elle accordée? Je n 'a i nulle envie de fourrures de bijoux et de voiture de luxe!
    Mais pouvoir être efficace et concrètement seul le pognon aide dan des cas de misere extrême construire un hôpital des dispensaires bref vous voyez??
    je n 'ai pas pu faire cela dans ma vie pressente et je voudrais dans ma future vie
    est ce qu je peux raisonnablement espérer l obtenir?
    EST CE QUE CETTE DEMANDE vous paraît COMPATIBLE AVEC L IDEE DE CE CHOIX QU E L ON EST SENSE AVOIR POUR NOTRE REINCARANTION? PUISQUE CELLE CI DOIT NOS U PERMETTRE D AVANCER DE PROGRESSER?
    Autre chose;
    je n 'ai pas pu aider les handicapes et j 'ai une sorte de repulsion face aux vieux et a la vieillesse est ce que Dieu peut m 'infliger a la fois d 'etre handicapee ou alors prevoir une vie consacrée aux hadicapés?

MERCI
    MERCI
    MARY

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.