délai entre deux contacts
-
Bonjour à toute l'équipe.
Me voici de retour après un long moment sans question,mais je viens quotidiennement visiter votre forum et consulter les réponses dans lesquelles je trouve toujours quelque chose à apprendre, alors encore merci.
Voici ma question: au mois de mai , j'ai consulté une médium spirite qui m'a permis de rentrer en contact avec Pierre, mon amour parti il y a 9 mois. Cette communication a été bouleversante d'émotions et de vérité.
Je l'ai recontactée au mois de juillet pour fixer un nouveau rendez-vous, mais elle m'a dit que c'était trop tôt, qu'il ne fallait pas les "déranger" trop souvent , qu'en plus ,il n'était pas toujours permis aux esprits de se manifester.
Mais moi je ressens ce besoin et je sais que lui aussi en a envie;lors de la première communication , il a dit qu'il était très heureux car il attendait que je fasse cette démarche.
Alors, qu'en pensez-vous?
Doit-on respecter un laps de temps entre deux contacts -si oui pour quelles raisons- ou puis-je réitérer ma demande?
Cet échange avait duré une heure, Pierre se manifestait plus que moi je n'intervenais, c'était la phase de reconnaissance, de témoignage de sa survivance; désormais je voudrais lui poser des questions.Amicales pensées à vous tous.