désolée mais une de plus !
-
Bonsoir à tous ... Est ce que lorsqu'un esprit se réincarne ... Ceux qui l' entouraient dans l'au delà suivent son nouveau parcours ? ou alors tout "contact" est impossible pour eux qui ne l' ont pas suivi pour une nouvelle vie ? Et également j'aurais aimé savoir si nous avons un moyen sur de connaître si un esprit trés cher à notre coeur c' est réincarné ou non ? voilà, j' espére ne pas avoir été trop brouillon dans mes questions ... Je vous remercie de tout coeur pour le temps que vous pourrez m' accorder et souhaite longue vie à ce forum et à tous les bénévoles qui , grace à leurs multiples qualités lui permettent d' exister et également me permet de continuer ce peinible chemin ... Trés cordialement Anne- Marie ...
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter