à 14189 merci.
-
Merci pour le conseil.
Toute fois je vais vous dire une fois pour toute, ce que je pense des réponses innoportunes. Comme vous le faites remarquer, il faut lire d'autre ouvrage et les comparer. Mais pour cela, pas besoin de qui que ce soit pour faire des recherches... Le fait que des personnes ne demande qu'exclusivement des renseignement sur ce forum, ne regarde qu'elle et elle seul. Ce forum est ou s'éforce faute de mieux d'être le plus serieux possible, pour cela il faut un peu de rigeur. Dans une classe d'école, l'éleve ne vas pas répondre a la place de son professeur a moins qu'il n'y soit invité. Pour ma part, mes questions ne sont destinées qu'aux membres du CSAK, comme vous dites.
Donner votre avis est une chose, repondre a leurs places en est une autre et que je n'aprécis pas. Vous avez de l'expérience dans le domaine du magnétisme? Tres bien. Je ne dis pas le contraire, mais comprenez que ce forum-ci n'est pas le votre. Si vous voulez répondre a des questions sur le domaine, ouvrez votre forum, ou demandez au cercle de vous acceuillir. Je ne parle pas de vous essentielement. Arreter de repondre a moins d'y être invité a une question précise, a la place d'un des modérateurs, qui seront bien plus a même d'aider qui que ce soit dans leurs domaines.
Quant aux lecteurs de mes questions, il seront pour la plupart je pense, plus intéressés par les réponses des modérateurs du forum, que par celle donner a la vas vite par n'importe qui.
Biensur il se peut que je me trompe totalement sur ma façon de voir, dans ce cas, je compte sur l'un des modérateurs pour faire la lumière.
Et si il s'avère que j'ai tord, alors je vous ferais toutes mes excuses.