Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. je me suis réveillée pendant une crise de sommenbulisme

je me suis réveillée pendant une crise de sommenbulisme

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • R Hors-ligne
    R Hors-ligne
    rose a
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,j'aimerais apporter mon témoignage sur le sommenbulisme,quand j'ai accouché de mon premier enfant,tout s'était à peu près bien passé,j'étais seulement un peu fatiguée comme toutes les mamans,par contre ma fille ne dormait jamais la nuit,et je faisais les cents pas dans la chambre avec la petite dans mes bras.
    Une nuit alors que j'étais sur le point de m'endormir et cela après plusieurs nuits blanches, j'avais programmé mon esprit pour me reveiller avant minuit pour nourrir ma fille,je devais certainement dormir profondément,j'ai quitté mon lit en dormant bien sûr,le plus incroyable c'est que je me suis réveillée en marchant,je ne savais plus oû j'étais,j'ai commencé à suffoquer,je continais à marcher,quand je me suis dirigée dans la salle d'accouchement à ce moment là j'ai croisé l'infirmière de nuit,qui s'est écrié"mais madame qu'est ce que vous faites là"elle n'a pas compris tout de suite que j'étais dans un état second,quand elle s'est rendu compte de ce qui se passait,elle m'a guidée jusqu'a ma chambre,pendant ce temps je dois vous dire que j'étais sur le point de mourrir,quand elle m'a recouchée elle m'a fait mettre les mains sur ma bouche pour me donner de l'oxygène,j'avais perdu toute notion de la réalité,je regardais ce bébé,qui pour moi n'était rien,je ne comprenais plus rien,perte de mémoire momentanée,je me suis mise à pleurer,j'ai alors dit à l'infirmière que mon bébé ne dormait jamais la nuit,justement cette fois là la petite dormait à points fermés"mais non voyons madame regardez le bébé dort bien"me réplique l'infirmière,je ne comprenais vraiment plus rien.Après celà je me suis rendormie et le lendemain matin j'avais retrouvé mes esprits.Je peut vous assurer que pendants quelques minutes j'ai veçu un véritable enfer.Et quand on dit de ne jamais réveiller un sommenbule aujourd'hui je comprend pourquoi!!

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.