se reconnaitre
-
Bonjour,
C'est le seconde fois que je pose une question sur votre forum. Je voudrais vous remercier pour les réponses que vous donnez. J'ai eu l'occasion de consulter bcp de messages et j'ai découvert une qualité auquelle je ne m'attendais pas. Je trouve que vous restez très objectif en ne mettant pas tout sur le compte du paranormal. C'est une preuve d'ouverture et de professionnalisme.
Voici ma question : j'ai perdu l'homme que j'aimais il y a 2 mois. Sa mort a été subite et violente, il avait 45 ans.Notre histoire était compliquée, nous étions séparés depuis 4 ans mais toujours liés par un lien particulier. Dès le premier regard il y a 8 ans j'ai eu le sentiment de le connaitre d'avant, être réunis est devenu une question vitale pour nous deux. Nous avons voulu chacun divorcer, nous nous disions souvent que ce que nous éprouvions était surnaturel, comme si nous étions fait l'un pour l'autre au delà de l'humain.Dès que tout a commencé entre nous, nous étions prêts à nous engager pour la vie, comme une évidence. L'histoire ne s'est pas déroulée comme prévu, nous avons dû renoncer l'un à l'autre et ces 4 ans de séparation se sont fait dans la douleur parce qu'il y avait ce lien comme indestructible. Depuis son décès, ce lien est toujours là et ne disparaitra jamais.
Je pense souvent que nous avons dû nous connaitre dans une autre vie. J'ai passé un mois terrible ou j'avais envie d'aller le retrouver puis j'ai senti qu'il n'arrivait pas à partir et j'ai voulu l'y aider. Pour cela j'ai arrêté de pleurer, j'ai regardé le ciel au dessus du cimetière et je lui ai très fort expliqué qu'il était mort et qu'il devait aller la bas, que je continuerais à aimer son fils et à l'aider. Maintenant, même si les larmes coulent encore souvent, je suis sereine. Nous ne pouvions être ensemble dans la vie terrestre, maintenant nous pouvons l'être pour l'éternité. je sais qu'il est là.
Pensez vous que des personnes puissent se reconnaitre d'une autre vie??