Quand quelqu'un a quelque chose en tête !!!
-
Bonsoir,
une de mes amies se dit envoûtée . Certes elle a de graves problèmes de santé , mais des problèmes de santé ,pas un envoûtement . Quoique je dise ....et en plus plein de voyantes ont joué son jeu ....lui prédisant un envoûtement ... J'abandonne et je baisse les bras . Je pense que j'ai raison ? Comme ont dit : " Quelqu'un qui veut noyer son chien , lui trouvera toujours la rage ." . Quoi que je dise , j'ai tort , je suis ignare . Ces gens qui se disent , veulent être envoûtés au lieu de chercher d'autres solutions , ne sont-ils pas psychologiquement usants , n'est-ce point là une mauvaise attitude de s'entourer de tels gens, même si on ne les recherche pas ? Votre réponse me sera bien utile . Merci.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter