Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. ??

??

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mag 4
    a écrit sur dernière édition par

Pourquoi, s'il vous plait, dire à des personnes qui ont eu soit au travert de l'expérience de l'écriture automatique, soit dans certaines de leurs expériences, ainsi relater ici dans votre cite ; qu'il est celon vous, impératif, qu'ils arrètent leurs expériences spirites ?... Je comprends pourtant tout à fait la mise en garde dans vos expliquations, avec lesquelles d'ailleurs je suis bien souvent daccord ! Mais ne pensez-vous pas que dans le cheminement de certains, certaines de ces expérinces (et celà mème si mal organiser ou mème mal comprises sur le moment pour l'exécutant) puissent-elles apportées réponces ou soit un cheminement qui leur est propre ? Et aussi, est-il vrai celon vous de dire d'une personne qui non seulement interressée et quelque peut familiarisée par sa culture spirite, doit sans aucun doute "arréter" sa recherche dans ces comunications spirites dans la mesure ou elle est seul ? ( je sais bien que vous me direz qu'il est mieu d'ètre en groupe. Idée pour laquelle je suis d'ailleurs bien de votre avis ) Je me permet de vous demandez celà car, à mon si petit avis soit-il, je pense que beaucoup de gens ( avec cette capacité bien-sur ) on construit leur médiumnité seul. Avant de pouvoir construire leurs comunications spirites dans un groupe structuré. Alors que faire de ceux, qui seul ( loin de groupe sérieu ), veullent progresser dans leur recherche spirite ou mème mieu ; leur comunication spirite ?
    Vous remercies, comme toujours, pour vos réponces toutes lumineuses que vous nous apportez... Ps : est reçu "ECCE HOMO", vous remercies aussi pour la rapidité de votre envoi et (chere Létitia) l'interressante lecture que je commence grace à vous, avec Lui... A tout votre cercle, respectueusement, Mag.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.