la vraie vértié ( a jacques)
-
Jacques j 'apprecie la delicatesse de vos reponses et le menagement que vous prenez a dire le s choses; mais soyez franc;
entre moi qui ne me sent pas concernée par le genre humain ( et ma sollitude voulue , le fait que je ne me devoue a rien ni a aucune cause; et qui me suis retiré dans ma bulle avec mes animaux et celle ou celui qui oeuvre concretement face a la misere et qui donne de son temps de son energie etc;; on peut parler en verite de differente evolution;
moije suis une jeune incarnée "encore brute de decoffrage" et le s autres sont deja sur un long chmemin de reincanations et sont donc EVOLUES ' plus que moi en totu cas!)
allons n hesitez pas et abandonnez juste un instant votre delicatesse et soyez" brut de decoffrage!"
merci
Mary
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter