merci muriel
-
Vosu avez bien compris que si je ne suis pas en empathei avec l hmanité c est qu 'elle donne bien peu a voir de positif; oh oui en cherchant bien on peut trouver içi et la quelque s rares personnes HUMAINES;; mais moi ce quej ai trovue d e plsu' humain' c est aurpes des animaux; du plus petit oiseau , aux felins en passant par les chiens etc... je suis néee (helas) dans une famile ou les liens n existent pas; ou on est si differents etINDIFFERENTS A L AUTRE... que meme le plus lointain voisin est plus semblable a moi;;
je ne regard e plus le s infos tant ca me donne envie de vomir,
donner? mai s je l'ai fait au detriment de ma prorpe vie et aujourdhui epuiséee , ne servant plus a ' servir' je suis retiréee et on ne me cherche pas; ( je ne le souhait e pas non plus) voila j ai ma sensibilité pour le s arts, pour l anature (je sui svegetarienne depui splsu de 20ans) pour le s animaux, pour ma solitue et ma tranquilité, et si je ne me devoue pas dans le sens partir chaque jour" oeuvrer "pour le s autres ua moins je n 'ai jamais jamais fait d e mal a personne ;!!!!!!!!!!
Marly
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter