Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. destins liés?

destins liés?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Anne c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, Journal spirite n°42, concernant la réincarnation, je comprends difficilement, certainement parce que l’idée d’avoir à revenir un jour sur cette terre ne m’enchante pas vraiment……à partir de mon cas précis, peut être pourrez vous me suggérer comment comprendre différentes évolutions.
    (1958), j’ai 2ans, ma mère décède, 4 mois plus tard, mon père décide de placer ses 3 enfants à l’orphelinat, mes grands parents maternels obtiennent la puissance paternelle et font tout ce qu’ils peuvent pour nous donner la meilleure éducation possible, (décédés en 1985 et 1995) j’aurai une fille (1979) elle aussi maman à son tour, (1999-2001-2003) des liens très fort nous unissent, mon époux qui a élevée ma fille comme sa propre fille décède (2007) l’impression d’être une nouvelle fois abandonnée après les décès de ma mère au début de ma vie sur terre, de mon époux au début de ce que je peux penser la seconde moitié de ma vie…..Tout ces destins seraient ils liés pour permettre à chacun leur évolution ? Si les esprits de mes grands parents se sont magnifiquement élevés en agissant de la sorte je dois pouvoir penser qu’ils ont fait le bon choix dans leur réincarnation, mais mon père, d’une grande intelligence et croyant en l’église catholique aussi bizarre que cela puisse paraître, aurait il « ratée » sa réincarnation ?
    Pouvez vous m’indiquer une lecture qui m’aiderait à mieux comprendre ?
    Je vous remercie pour vos enseignements

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.