visite d'un proche décèdé
-
bonjour j'ai eu à plusieurs reprises la visite de proches décèdés lors de rêves qui m'annoncaient certains événements qui se sont passés par la suite - événements improbables - tels que morts brutales - ou maladie avec date approximative -
j'ai eu également l'occasion de voyager dans une sorte de monde parallèle où il m'est arrivé de rencontrer de façon tout à fait exceptionnelle des êtres décèdés - dans ces "plans de conscience" il m'était évident que j'avais un grande chance de pouvoir y pénétrer et que c'était tout à fait exceptionnel - je n'avais pas le droit de porter ni de jugement ni de décision par exemple - mais simplement de voir quelques minutes une vie dans l'au-delà -
ces expériences sont assez troublantes pour moi mais tout à fait rassurante d'autre part, car je suis maintenant complètement persuadée
d'une vie après la mort -
qu'en pensez-vous ? merci d'avance
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter