LIVRE DES ESPRITS
-
Ne résidant pas à Paris, je souhaite commander à mon libraire ce fameux "Livre des Esprits" d'Allan Kardec , pouvez-vous m'indiquer l'éditeur ? J'avais commencé à lire il y a quelque temps un ouvrage de la collection Marabout "Qu-est-ce-que le spiritisme" qui était intéressant, parce que rempli d'anecdotes.. Je vous avoue aussi que , dans une recherche de ce qu'il y "ailleurs", au-delà de ce monde matériel, j'ai acheté un livre traitant du chamanisme; et j'ai du mal à entrer dans le vif du sujet...Manque de concentration, sans doute .
Concernant le douloureux sujet de la mort, qui est déniée et si peu présente dans nos sociétés de consommation effrénée, j'ai beaucoup apprécié le livre de Marie de Hennezel , la Mort Intime, par lequel elle démontre la nécessité d'être en paix avec soi-même et avec les autres à ce moment, et l'impression de bienheureux abandon que ressentent certains mourants, ce qui conforte cette idée d'un au-delà ... Je vous félicite du sérieux de vos réponses, sur ce forum , que je vais continuer à consulter . Bien sincèrement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter