Garder confiance !
-
Bonjour! ça ne fait pas très longtemps que j'ai rejoins la liste de vos abonnés à la revue spirite mais je connais votre Cercle depuis un petit moment (étant originaire de nancy), je me suis enfin décidée à sauter le pas et à vous écrire ce mail qui , je l'espère, ne vous semblera pas trop répétitif sur ce forum! Pour faire bref, j'écris maintenant avec l'au-delà depuis l'âge de 18 ans suite à des manifestations de personnes décédées de ma famille, mon frère est également "écrivain", on arrive pas toujours à écrire ensemble pr des raisons géographique et donc par conséquent on écrit chacun de notre côté , seuls ! je n'ai pas la chance d'avoir un cercle d'amis spirites autour de moi! Bien sur au début mon subconscient m'a joué des tours et chaque fois que j'écris je demande des confirmations , je garde tjrs qqs doutes de mes écritures , j'ai confiance en mon guide , qui est déjà le 2ème ! et jusqu'à maintenant toutes mes écritures se sont révélées justes. Parfois il m'arrive néanmoins de ressentir lorsqu'il y a un esprit chez moi qui a besoin d'aide et qui est malheureux , triste , je me sens alors très mal (nausées, envie de pleurer ..;) alors je prie très fort et j'écris pour savoir qui est là et qui a besoin de moi,et ensuite ça va mieux ! Comment faire si je veux évoluer dans cette voie sans prendre trop de risques ? Comment garder confiance ?, Lorsqu'on m'annonce un évènement , comment évaluer le "temps" , le moment où ça va arriver ?
Merci d'avance pr vos réponses.Fabienne
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter