Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. suite 13139

suite 13139

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 6
    a écrit sur dernière édition par

Merci Elvira pour votre réponse à ma précédente interrogation, vous me dites "si tant est qu'il est besoin d'aide" je me suis justement posée cette question, je ne crois pas au hasard aussi je sais que mon époux est venu me faire 3 signes pour m'assurer que je ne me trompais pas en ressentant sa douce présence puis me rassurer alors que je me sentais déçue, comme il a toujours su le faire alors je me dis que peut être il se trouve bien, l'évolution très rapide de sa maladie lui a permis de ne pas subir de douleurs physiques mais son état dépressif m'a fait préférer lui faire penser qu'il pourrait guérir, en agissant ainsi je ne lui ai pas laissé ce choix de nous dire aurevoir, dans ses derniers instants je lui ai dit de ne pas avoir peur, que tout se passerait bien, il s'est endormi paisiblement mais cette quiétude était due aux soins médicamenteux.....je serai à Paris le 16 février mais par timidité je ne saurai peut être pas poser cette question du savoir de son bien être, je crois qu'il est bien, ce sont mes instants de sérénité qu'il m'apporte qui me le disent mais comment puis je en être certaine?!....

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.