Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. INTUITION

INTUITION

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mich_le b
    a écrit sur dernière édition par

j'ai déjeuné avec une chamane noire désormais partie avocate au Canada, le lendemain de notre repas, elle me tél me demandant de bien entretennir, développer mon INTUITION car je l'avais empêché de dormir tant je l'avais impressionnée alors que le repas n'était pas dirigé dans ce sens, banal comme rencontre mais enrichissante sur un thème la formation... faut-il croire en l'intuition pour prendre de grandes décisions, j'interprète mes intuitions comme des flashs, je me sens téléguidée, fais des actions et j'obtiens, dois-je développer en moi ce nom d'intuition à 55 ans, pour le bien de tous et comment faire des exercices dans ce sens SVP ? J'ai perdu en 2003 ma meilleure amie FRANCOISE FLAMANT MEDIUM SPIRIT cancer pancréas et n'en fais pas mon deuil, mais aimer la vie c'est ne pas faire son deuil.
    Je ne confonds pas intuition avec Ière impression dont j'ai horreur de m'y arrêter ! si vous pouviez m'aider à développer ce que cette chamane sans consultation m'a dit de façon impressionnante et gratuite, quelqu'un l'a mise sur mon chemin, que pourune fois mais quelle fois !
    je ne crois pas au fait du hasard, moi qui ne fais pas de surf sur internet pourquoi j'atterrie sur votre beau site ? That is the question ? Merci pour votre compréhension, indulgence, tolérance et patience à me répondre. ces mots comme amour et merci sont si souvent oubliés, ainsi que respect et humilité. Tchao.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.