ça m'énerve,mais g respect quand meme les idées de chacuns!!
-
bonjour,il y a des témoins de jéova qui m'ont apporté des documents sur la bible et un doc qui s'intitule "la vérité".Ils sont persuadés de tout savoir avec la bible,pour eux quand les humains meurent ils cessent d'exister,un exemple dans la bible"les morts ne savent rien et ne penvent ni éprouver quoi que ce soit" ils disent aussi que les morts seront réssuscités et que ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendrons la voix de Jésus et sortiront,qu'il y a qu'un seul monde aussi"la Terre".Que les humains obéissants,les justes posséderons la Terre,et sur elle ils résideront pour toujours.Enfaite j'aimerai connaitre ce que vous en penser? est ce que ça vous énerve autant que moi de lire des phrases comme ça? je suis vraiment étonnée de voir ce qu'il y a comme conneries écrites dans la bible,c'est énervant de lire ça quant on connait vraiment ce qui ce passe après la mort ou après la vie,alors j'ai essayé de parler avec ces gens et de leur dire ce qui ce passe vraiment,mais quand ils parlent ils récitent la bible alors c'est impossible,ils ont du me prendre pr une folle ils m'ont meme dit que Dieu n'aimait pas les médiums qu'avant ils étaient punis, voilà quand pensez-vs. Merci