a pia .
-
pia.comme vous je n ai pas voulu de psy.j ai toujours ce même besoin de parler de mon mari.et de pleurer.j ai de la chance car mes proches m ecoutent ou me laissent dire.parfois je crains de les lasser.je ne sais s ils adherent ou comprennent.pour certains vu ma vie passée et epreuves je devrais etre plus heureuse qu avant et force est de constater que c 'est plutot le contraire.ou disons que ma notion du bonheur est differente.en evolution vers plus d interiorité.j ai puisé en chacun.des conseils .de l energie.en ce forum .en d autres sites et lectures.j avais une foi tres basique.aujourd hui j ai difficulté a croire que tout est ecrit tracé determiné.et aide toi le ciel t aidera,j aime cette phrase mais je ne sais pas toujours me l appliquer.
j ai toujours voulu servir aider. je pense rarement à moi.les pensées positives spirites sont la pour nous encourager.mais nous avons aussi un enorme travail sur nous même a accomplir.j essaye chaque jour de prier pour lui et pour d autres et j essaye de parler en pensées avec mon mari.je n essaye pas d entrer en communication avec lui.je lui parle comme s il etait encore la.il ne repond pas et je ne sais pas s il m entend.mais j ai souvent des reves tres paisibles ou il vient et semble vouloir me rassurer.le dernier represente la cheminée d une maison que nous avions.un feu dans l atre.beaucoup de chaleur de lumiere.lui debout devant et moi assise sur le fauteuil ou je m installais toujours.depuis dix mois j ai du avoir plus de dix reves de cette intensité.par peur de les oublier j ai ecrit ce dont je me souviens des plus marquants.j ecris beaucoup aussi.les mots sur nos maux peuvent etre une therapie de plus car la il n y a pas une methode meilleure qu une autre.chacun fait selon son ressenti.
il faut aussi mettre en garde sur ceux qui essayent de profiter de notre fragilité dans de tels passages.et pour cela le forum donne de tres bons conseils et m a evitée des desagrements.cordiales pensées.mauve/francoise.