manque d'assurance
-
J'ai connu beaucoup d'ennuis ces derniers temps. une enfant opérée, des brimades au travail, de plus je dois faire un stage professionnel prochainement et cela m'angoise beaucoup. JE RECHERCHE UNE AIDE MAIS malgre mes prieres , je me sens toujours trés mal dans ma peau , peur de ne pas être au niveau pour affronter ce stage; Même une amie m'a dit que j'étais entourée de noir et m'a conseillé d'appeler les gens qui m'ont précédée. Qu'en pensez-vous ?<BR>j'ai trés peur de ne pouvoir arriver à suivre à être fatiguée et de ne pas pouvoir suivre le rythme. j'ai peur de perdre la face à mes collégues, j'essaie de prendre le taureau par les cornes mais quand même. D'autre part, rester où je suis ne m'aporte plus rien intellectuellement, je fais du surplace.J'espére que le ciel m'aidera.<BR><BR><BR> je vous remercie pour votre efficacité dans vos réponses<BR><BR><BR> à mes collégues. ,<BR><BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter