je voudrais savoir s il existe des cercles spirit en bretagne , ou des conferences? je reviens du bresil ou j ai fait un traitement par le biai de passes dans un centre spirit ,j ai de la
-
je voudrais savoir s il existe des cercles spirit en bretagne , ou des conferences? je reviens du bresil ou j ai fait un traitement par le biai de passes dans un centre spirits . je recherche des centres de traitements pour moi et mes proches , mais aussi des palestres , des cours.<BR>j ai ete batpisée spirituellement a la naissance au bresil.je souhaite pouvoir parler avec des "professionnels" m informer ,apprendre sans risquer de passer pour une malade mentale.pouvoir travailler mon evolution personnelle , j ai de la "paranormalite" mais j ai besoin d etre eclairée , je ne veux surtout pas faire de betises , je recherche des cours.j ai 18 ans<BR>j espere que vous pourrez repondre a mes demandes , je suis tres contente d avoir trouver ce site ,merci beaucoup.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter