Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Dieu
  3. par rapport à 12311

par rapport à 12311

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Dieu
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    stef 3
    a écrit sur dernière édition par

Excusez moi, j'ai dit je pense...<BR>C'est vrai que ma pensée est propre à moi même, et je n'ai pas de prétention pour affirmer que je suis plus dans le vrai, que quiconque...<BR>Par contre je me permets de dire oui je pense être proche dans ma relation à dieu, un peu plus que n'importe qui, j'ai en effet vécu des choses qui me permettent de le croire, et je prête des sentiments à dieu parce qu'il en est doué... il a de l'amour, mais aussi de la colère, et pourquoi pas de la lassitude?<BR>C'est vrai que je ne connais pas vraiment la conception spirite...<BR>Par contre, je pense que je connais dieu parce qu'il m'a été donné de vivre dans ce monde et dans cette vie quelque chose qui est unique...<BR>Pourquoi moi et qu'est ce qui me permet de l'affirmer?<BR>Je puis vous assurer, que je ne me permets jamais d'avancer quelque chose sans conviction et sans élèment qui puisse le confirmer...<BR>Je puis vous dire que dieu m'a permis de comprendre des choses qui ne sont pas à votre portée et c'est entre autre par un questionnement profondément douloureux et une perception modifiée que j'ai des élèments que vous n'avez peut être pas...<BR>maintenant je sais que mon rôle n'est pas de bouleverser quoi que ce soit ou d'apporter un message, vous avez tous les élèments, mais vous n'êtes pas encore prêt à comprendre, pas assez bien fait et il y a encore nombre de souffrances à vivre et endurer pour évoluer vers l'amour...<BR>Croyez moi, le temps de la justice divine est proche et je n'appartiens à aucun mouvement religieux pour l'affirmer, mais je le sais,mais bientôt le mal va disparaître et enfin le monde va se libérer de la mort, de la maladie et de tous les maux...<BR>Mais avant il va falloir souffrir encore un peu pour y arriver...<BR>Je ne vous dérangerais plus, je sais de toute façon que je ne vous convaincrai de rien, et que cela est vain...<BR>Mais vous verrez d'ici quelques temps, des dents vont grincer... <BR>Voilà pardonnez moi pour mes réflexions peut-être trop je ne sais quoi selon vous mais je vous aime comme j'aime tout le monde malgré toutes les imperfections et bientôt nous partagerons tous le bonheur, du monde que j'ai entraperçu...<BR>Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.