force et faiblesse
-
Bonjour, <BR>Je voudrais comprendre par qu 'elle fantaisie tous les animaux de la creation peuvnet se vanter de nous etre superieurs a nous humains??<BR>oh !!je ne parle pas de notre si belle et grandiose intelligence ( qui fait que nous avons msi notre habitat en peril et que nous nous massacrons:) non !je parlai d un point d e vue purement physique?<BR>nous sommes aveugles par rapport a un faucon !!<BR>nous sommes handicapes par rapport a un guepard<BR>nosu sommes sourds par rapport aux dauphins ou chauve souris<BR>nous sommes sans odorat par rapprot a un chien<BR>nouss sommes sans force et miserables par rapperot a tous ces animaux puissants et resistants;<BR>nous sommes perdus sans GPS !les animaux en ont un ,intergre dans leur cerveau!etc.. etc....<BR>et notre intelligence nous fait defaut dans bien des occasions aussi;!!<BR>juste une pensee comme ca ,mais qui peut etre a une réponse?<BR>Merci<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter