Pou rinconnu de ... Chercheuse
-
J 'ai le plus grand resêct pour votre travail e t vos RECHERHCES. dans le domaine de la robotique eet surtout si celui çi est destiné a ameliorer la vie des handicapés <BR>je vous remercie en leur noms a tous!!!<BR>mais ceci n'empeche pas que nous puissions chercher a comprendre car c 'est ,de tout temps, et depuis l'aube des temps, une particularité humaine : chercher a comprendre et aller voir ce qu' il y a derriere la montagne ou derriere le miroir, et pour cela Jacques et tous ceux du forum qui ont EXPERIMENTE et ce , depusi des années, ont toute ma confiance ,mon interet, car vous le savez, L 'EXPERIMENTATION es t la base d e tout ...dans le domaine scitifique... et dans tous le autres domaines <BR>Rien ne vaut l 'experimentation... <BR>voila alors je continue de chercher des reponses j en ai trouve qui sont ( oh joie) comme une pièce du puzzle , qui me donne une image plus complete de ce que je pressentai;<BR>continuons donc sur nos voies respectives et si possible en ne niant pas que quelque chose existe au dela de ma matiere!<BR>une chercheuse.............