siute a la reponse de colombe 11667
-
JE VOUS EST DEMANDER DE L'aide colombe sur les reves de ma mere et merci de m'avoir repondu or aujourd'hui mon frere reve d'elle et elle est bien souriante et ca lui fait plaisir de rever comme ca moi par contre c'est le contraire elle est toujours aussi froide avec moi et des regards de colere sur moi je ne vais pas souvent sur sa tombe j'en eprouve pas souvent le besoin par contre j'ai beaucoup de regrets de ne pas avoir dit souvant que je l'aime ces reves me sabotent la journee et le moral car j'en conclut quelle n'est plus dans le trouble puisque mon pere aussi reve d'elle est tout ce passe bien j'en conclue qu'elle men veut pour quelque chose ou vu que j'ai des regrets cet mon cerveau qui detraque merci
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter