mediummité
-
merci pour votre réponse. Je tenais a préciser que mon but spirituel est d'évoluer interieurement ; j'aime aider les autres dans le quotidien mais je ne me vois pas devenir "voyante", je préfère laisser les experiences venir a moi tout en lisant des livres qui me permettent une plus grande ouverture et qui me nourissent. Pour la médiummité je pense que c'est une étape et qu'on ne doit pas stagner la-dessus mais aller plus haut. Chaque chose en son temps, l'escalier est haut et je ne suis qu'a une moitié de marche ! le spiritisme me fait un peu peur et je pense ne pas être assez prête pour ça, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, certains esprits inferieurs peuvent se rire de nous sentant notre apréhension. Si un jour l'occasion m'ait donnée, je le pratiquerais en toute sérénité et entourée. Je vous remercie de l'intêret portée a ma question et vous souhaite une bonne continuation. Sandrine. (ps : si vous pouviez me renseigner sur la signification d'une croix rouge sur mon front que ma mère a vu apparaitre fugacement un matin il y a quelques années, merci et pardon du derangement)