spiritisme ?
-
igor:<BR>une foi seulement j'ai communiqué avec les esprits et depuis je n'y arrive plus !!!<BR>histoire :<BR><BR>voila il ya un an j'été dans un camps et <BR>on avait vraiment bien préparé pour faire une <BR>séance de spiritisme celle ci à vraiment bien marchée<BR>j'avais les boules c'était ma pemiére<BR>depuis je me suis documenter sur le spiritisme<BR>pendant assez de temps<BR>puis à pusieur reprises j'ai décidé tout seul de recommuniqué<BR>et sans aucune réponse et encore hier soir <BR>plus rien sa memanque et j'aimerais rerentrer en contacts<BR>mais je n'y arrive pas<BR>peux tu m'aider stp !!!<BR>j'en ai vraiment besoin<BR><BR>j'attend ta réponse avec impatiente !!!<BR>merci d'avance <BR>nicolas<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter