Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Travail médiumnique

Travail médiumnique

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Chris 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à vous,<BR><BR>Lors d’un travail médiumnique réalisé en groupe, je me suis dirigée vers une personne et j’ai apposé une main sur sa nuque ou je savais qu’il y avait douleur et une autre sur le sommet de son crâne, tout ceci en étant guidée.<BR><BR>Immédiatement quand ma main s’est posée sur sa tête, j’ai senti monté en moi une tristesse insondable, une souffrance et j’ai éclaté en sanglots dignes des chutes du Niagara. J’ai eu la sensation physique de ressortir cette tristesse qui avait commencé à monter en paliers jusqu’au soulagement des larmes. Il s’agissait bien de la tristesse de la personne et non de la mienne.<BR><BR>Apres discussion avec cette personne un peu plus tard, il s’avère qu’il décrit en lui et depuis sa naissance une mélancolie et une tristesse infinie qui ne sait d’où elles viennent ni de qui elles lui viennent.<BR><BR>Il a fait référence ensuite en réfléchissant à la mort de sa sœur à l’âge de deux mois, survenue avant sa naissance qui a eu lieu 4 ans après. La mort de ce bébé a été un drame pour la maman qui en a fait une dépression.<BR><BR>Je pense que deux choses sont possibles.<BR><BR>Soit en tant que fœtus et petit bébé il a pu ressentir l’angoisse de cette mère et sa douleur et les faire siennes, soit il est lui-même l’incarnation de cette petite sœur et il ressent parfois à travers cette vie passée.<BR>La deuxième solution semblait lui parler davantage.<BR><BR>Qu’en pensez-vous et ai-je pu par cette imposition médiumnique l’aider à évacuer un peu de cette souffrance (sanglots) ?<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.