bonheur beatitude...................
-
Bonjour <BR>j 'ai lu votre reponse au sujet de l 'incomprehension des desseins de Dieu <BR>vous dites que plutot que de pulsser ses creatures dans un bonheur beat il a préféré le libre arbitre et donc le sort des humains sur cette terre est ce qu 'il est! vous en convenez!!<BR> beaucoup de souffrances pour qu 'enfin il puisse ACQUERIR par SES EXPERIENCES et SON EVOLUTION une meilleure evolution, <BR>eh bien je dit( je pense )et je e n e dois pas etre la seule ,que c 'est TORDU et bien compliqué et que pour accepter et digigrer cela il faut etre comme vous: spirits de longue date et avoir reelement evolué et tous ne sont pas comme vosu <BR>donc il est normal que nous trouvions compliquué et tordu le fait de commencer a pulsser des etres frustres et attendre en observant que ca s 'ameliore ;malgre les souffrances enduré la planete saccagée etc.<BR>mais il est vrai q ue je ne suis q u' un pauvre vermiceau indigne de seulement TENTER de comprendre et ENCORE MOINS (OH HOREUR !!!)ET DAMNATION; DE JUGER LE TOUT PUISSANT ET DE DIRE <BR>JE NE COMPREND PAS.<BR>AU F AIT J AIMERAI BIEN LUI DEMANDER EN TOUTE HUMILITE <BR>DIS? PERE? QUAND SERONT NOUS ENFIN HEUREUX SEREINS EN HARMONIE AVEC GAIA? QUAND NOUS FOURTRA TU L A PAIX AVEC TON SYSTEME DE REINCANNTIONS ???ON A DONNE MERCI..<BR> FAIT TABLE RASE ET RECOMMENCE TOUT DE ZERO ....<BR>CRE DES CREATURES EN PAIX SUR UNE TERRE PARADISAQUE QUE NOUS NE SACCAGRONS PAS ET OTE DE NOUS SES TARES ET CE FOUTU LIBRE ARBITRE QUI NOUS FAIT TANT D E MAL ...PUISQUE NOUS NE SAVONS PAS L UTILISER ............TU LE VOIS BIEN??<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter