de mot a mot!!!!
-
JE SUis 100% d 'accord avec ce qui est dit la, par "inconnu" <BR>il dit ce que j 'ai dit MOT A MOT dans mon dernier post!!<BR>je n 'arrive pas a comprendre (et vous, qui pourtant repondez a chacun denous, n 'avez pas donne de reponse satisfaisante sur ce sujet) je n'arrive ps a comprendre pourquoi les premiers esprits pulsses par ce Dieu d" amour "et de "perfection" sont dans le meme etat de sauvagerie que l 'exemple donne apr inconnu a savoir la jungl e ou la savane ou le plus faible na pas droit a la vie et doit etre bouffé!<BR>je n'arrive pas a imaginer qu 'un Dieu d 'amour puisse jeter sur une planete primitive des esprits tout juste pulsées par lui ,en leur infligneant cette barbarie et l' obligation de subir un e incarnation sur terre ou ils vont forcement SOUFFRIR ( puisque primitifs ) et pire encore qui feront souffrir sans doute beaucoup d e personne en etant des criminels des pedophiles des etres frustres et violents?? comment voulez vous que nous compennions cela? essayez un instant de vous mettre a notre place, nous qui n 'avons pas votre foi inébranlable et encore moins votre parcours de spirit ,vous pouvez tenter de vous mettre un instnant a notr e place et tenter aussi une reposne qui nous satisfasse , d aillerus a ce propos , etiez vous, dans vos debuts si calme par rapport a cela ?ne vous etes vous pas pose la question tout comme nous n? comment faire autrement? <BR>ce qui est triste c est que des milliers d' homme s et de femmes n'ont pas ou n 'ont plsu la foi a cause de cette incomprehension par rapprot a un Dieu d' amour qui cre des esprits aussi frustres et barbares et leur impose apres sur terre tant de souffrance ainsi probablement a ceux qui le s cotoierons alors que des le debut il pouvait faire en sorte que nous naissions libres mais sans ce terrible handicap et la terre des homme s de meme que la nature elle meme n 'en aurait pas souffert et nous serions aujour d hui tres evolues ,dans un monde preservé, sans les 3 guerres qui ont ravages tant d e vie etc...<BR>**************************************************************<BR>texte ecris par inconnu dont je parle içi; <BR><BR>Et voila qu'un beau jour il y pulse des âmes humaines qui n'on d'autres exemples que cette nécéssaire cruauté pour survivre. Alors bien sûr de par l'exemple de l'environnement et par nécéssité aussi, nous faisons de même. Puis les temps on passé et heureusement nous arrivons de mieux en mieux à faire la distinction du bien et du mal, nous les humains. Mais Dieu ? N'aurai t'il pas été préférable qu'il nous pulse dans une nature qui vie dans l'harmonie et la non violence ?<BR>Cela aurai été bien mieux pour nous, nous qui devons le rejoindre à la fin de notre periple de réincarnations. Mais cette nature il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Impossible à faire ? Je ne pense pas, quand on est Dieu rien n'est impossible ou alors on est pas Dieu. Donc face à ce constat je suis obligé de penser que la violence et la souffrance font partie de Dieu, que cela est son monde, donc lui-même. J'espère néanmoins qu'il y a une autre explication
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter