pourquoi faire complique quand on peut faire simple?
-
Bonjoru<BR>je n 'arrive pas a comprendre pourquoi des le depart celui qui a le pouvori de crer, a crer difficle mauvais frustre rustre pour tendre vers le meilleur?<BR>vous me parlez d e libre arbitre mais franchement c 'est trop cher payer pour des etres aussi frustres qui doivent avant de devenir meilleur ravager ,saccager, tuer, souffrir et naitre encore et encore et recommencer et c..<BR>sI J AVAIS LE POUVOIR DE CREER JE CRERAI IMEDIATEMENT DES ETRES POUR LE BONHEUR LAP AIX LA SERENITE UNE PLANETE PRESERVEE <BR>Je ne porte aps de jugement je ne me met pas a la place de Dieu ( comment le pourrais je? )jem'interroge sur le processus de creation qui poru lui devait passer par le bas pour arriver vers le haut mais a quel prix, alors que si il avait zappé le foutu libre arbitre , on serait heureux sans meme savoir ce que veux dire ce foutu mot!<BR>on aurait l innocence des nouveaux nés et l 'incapcite de faire du mal! <BR>point<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter