Mon avis sur la résignation.
-
Bonsoir,<BR>Je ne pense pas qu'il faut se résigner à tout , il faut aussi se battre que la littérature spirite soit pour ou contre . Moi , j'ai soulevé des montagnes ( de problèmes , de graves soucis ) .Jamais je ne me résignerai MAIS on peut aussi ne faire que du vent ! Il faut une éducation pour lutter intelligemment . J'ai beaucoup lu dans ma vie ,tirant une leçon ,un exemple , par-ci ,par-là , les adaptant à ma situation ,à ma psychologie personnelle voir à mon niveau d'intelligence aussi ( je ne suis pas intruite) .Regardez donc les livres de Paul-Clément Jagot aux éditions Dangles . C'est déjà un bon départ....pour ne pas se résigner et " soulever des montagnes " et l'extraordinaire livre de Chrys Monroe chez Labussière ,idiotement intitulé ( il est mille fois mieux que le titre ) , Les secrets de la richesse et du bonheur ,que quelqu'un avait signalé sur ce site . Merci à JACQUES aussi pour ses bonnes réponses.J'ai connu des gens qui avaient très bien réussi contre vents et marées dans la vie . Ils ne posaient pas ce genre de questions ,ils ...agissaient ! Et cela m'a été un bel exemple pour moi-même.