Reponse a Jacques au sujte du trouble
-
Jacques,<BR>je voudrais vous demander d 'OSER nous dire, (vous qui savez certainement;;) au sujet de ce trouble tant et tant evoque içi;<BR>Vous devez bien avoir une idee du pourcentage de ceux qui partent NON SEREINS, NON DEBARASSES DE TOUTES ATTACHES ET QUI DONC CONNAITRONS F CE TROUBLE..<BR>comme le disait un intervenant:- qui peut se vanter de partir TRANQUILOS???? rares sont ceux la et vous le savez!!!!<BR> donc j' en conclu qu' un ENORME POURCENTAGE D' HUMAINS( dont je ,et nous tous pratiquempent içi, feront partis!!! soyons objectifs!)connaitrons le trouble;car si je faisais uns ondage en posant la question a tosu ceux qui sont içi, il serait interessant d' analyser lerus reponses et je suis certain que 80 ou 90% avoueraient etre iqnuiets ,truobles, encolere ,angoisses, soucieux ,de ce qu ils laisseraint derriere eux bref, surpis choques en colere d e partir ou effrayes <BR>c est demoralisant bienque vous tentiez de nous rassurer end isant que "cel a dépend d e la personalite" mais vous savez bien dans l e fond qu' un trait est commun a tous les HUMAINS SUR CETTE TERRE C 'EST A L ATTACHEMENT A LERU VIE A LEUR A L AMOUR TERRESTRE AU MATERIEL ETC...une ame ..........troublée;