Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Fantômes Poltergeists
  3. bonjour je vous coseille de bien lire

bonjour je vous coseille de bien lire

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Fantômes Poltergeists
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 6
    a écrit sur dernière édition par

bonjour c un peu difficile de dire ca vous aller dire que je suis, folle mais comme .Mon papie et mort ma mamie elle ma dit que il y avait u jeux qui exister mais c'est dangeraux car il faut mettre les lettre de l'halphabet puis mettre de 1 jusqu'a 9 puis apres mettre un vert au millieux et mettre la main dessus et mettre, non et oui apres il faut preononcer, (esprit et tu la si tu et la manifeste toi) quand ma mamie elle ma dit ca je les pas crus car je le savait pas mais apres j'ai aitait dans une maison puis mon tonton avait peur il voyais les tirroir bouger ma mamie elle ma dit qu'il avait ca parce que il y avait une voisine, a coter de cher lui puis elle voulait ca maison puis .Comme elle ai morte maintenant elle s'enprent, a mon tonton elle lui avait donner un puzzll puis sous le puzzll il avait un petit papier ou c'etait dangeraux puis apres mon tonton il c'est s'entie mal il etait tout blan il avait, du sang qui sorter de la bouche mais vrement je vous conseille de pas faire ce jeux au cinon vous aller etre en danger. Moi je les deja ffait il y avait mes poille qu'il bouger j'avait peur puis mon voller qui a claquer je ne suis pas folle je vous le dit en tou ka j'ai que 12 ans puis je dit la veritté.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.