Allan Kardec
-
Bonjour à toutes et à tous,<BR><BR>Vous connaissez maintenant ma profonde admiration pour le couple Kardec, et de ce fait, je me permet de vous poser une question qui m'a toujours intriguée :<BR>Pourquoi Amélie et Allan n'ont pas eu d'enfants ?<BR><BR>Question banale, mais quand on sait que les esprits peuvent avoir le choix de leur réincarnation, pourquoi ce couple si formidable n'a pu concevoir un ou plusieurs enfants ? Si cela tenait à un problème médical, je comprendrais ; mais si cela était un choix, je ne comprendrais pas, car Allan Kardec a consacré une partie de sa vie avant de devenir spirite à l'éducation entre autre, donc c'est une question qui ne relève pas de la curiosité, mais qui me donne matière à réfflexion. Peut-être la réponse se trouve-t-elle dans un ouvrage du Maître que je n'aurais pas vu, mais en tout cas je vous remercie de satisfaire ma curiosité.<BR>Un petit mot pour Igor : j'ai apprécié l'article dans le journal spirite et vous félicite pour votre travail médiumnique ; honnêtement vous avez beaucoup de chance d'être l'interpréte de tels chef d'oeuvres en matière de poésie (veuillez m'excuser car pour ce qui est de la musique je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter)<BR>Derniere petite paranthése : la nouvelle organisation du site est très bien faite !<BR>A très bientôt DOMINIQUE