Vers où les animaux sont-ils poussés pour se réincarner?Les souvenirs de l'amour connu les guident-ils à revenir vers ceux qui leur ont justement prodigué cet amour?
-
Bonjour,<BR>Il y a un mois,j'ai perdu mon chat,il est mort de vieillesse.C'était un super chat siamois très attaché,très affectueux.Nous l'adorions.Il a eu une vie en or,c'est ma consolation.<BR>Je me pose eux questions:<BR>-1)Est-il possible que dans une(ou plusieurs?) de ses vies antérieures de ce chat ait pu vivre moins "agréablement"??<BR><BR>(Je le suppose;la souffrance nous permet aussi d'évoluer.Pour arriver à celle-ci enrichissante par l'amour et le respect qui lui fut octroyé)<BR><BR>-2)A présent que va t-il choisir comme destin.??<BR><BR>Mon chat, ayant connu les joies du confort (mais SURTOUT des liens affectifs très puissants!!!)ne sera-t-il plutôt poussé davantage vers une vie douce et calme?ET ceci chez nous?<BR>Je suis peut-être un peu naïve (mais aussi et surtout en "défaut d'intelligence" par l'idée de la notion de réincarnation),mais je me réfère un peu à une logique de la réincarnation humaine où l'égo nous tenterai de choisir à prime abord la vie facile et paisible.<BR>Jeanne Laval disait aussi,comme vous,que les animaux choisissent souvent de retrouver leur ancien maître.Pouvez vous me le(re)confirmer?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter