Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Merci Laëtitia

Merci Laëtitia

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Marie f
    a écrit sur dernière édition par

Merci Laëtitia, je vais essayer de suivre votre conseil, en tout cas ça ne ça ne sera pas facile mais je sais qu'il le faut....<BR> Et puis dans ce forum je vois des cas qui sont infiniment plus douloureux que le mien, perdre son enfant par exemple!<BR>Vous devez vous étonner que je me focalise sur ma mère, alors que mon compagnon, plus jeune, est parti brutalement! Quelques jours avant, il me disait (ma mère habitait loin de chez nous et j'étais montée la voir)" Tu embrasseras ta maman pour moi, je ne la reverrai sûrement plus vivante " Il est mort, seul, pendant ce voyage et on ne l'a découvert que que 3 jours après... Je suis rentrée précipitemment et ma mère est partie à son tour...je n'ai donc assisté ni au décès de mon compagnon, ni à celui (prévisible) de maman...Et combien je le regrette...<BR>Et maintenant ils ne sont plus là ni l'une ni l'autre...<BR>J'espère qu'ils sont ensemble...Je ne m'entendais plus trop bien avec mon compagnon c'est vrai , mais quand même, c'était une présence quotidienne qui me manque aussi énormément et je regrette maintenant certaines choses...malheureusement, on ne peut revenir en arrière...<BR>Et curieusement, je ne peux pas penser aux deux en même temps,c'est soit l'un soit l'autre? Pourquoi?<BR><BR>J'ai eu quelques manifestations dont je vous avais parlé, quelques unes venaient sans doute de ma mère car elles concernaient sa montre, sa pendulette etc, mais certaines, je me le demande (cette note du piano qui s'est fortement désaccordée du jour au lendemain)et d'autres encore...<BR>ça serait fastidieux de les énumérer, je me demande de QUI ça pourrait provenir ? L'un, l'autre? Ou les deux ensemble peut être?<BR>J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec toutes mes questions?<BR>Mais seule je n'arrive pas à trouver de réponse.<BR>Je vous remercie encore du fond du coeur pour votre écoute et votre infinie patience<BR> Toujours amicalement <BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.