Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Mondes Habités
  3. c'est difficile à concevoir.

c'est difficile à concevoir.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Mondes Habités
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    stephane 6
    a écrit sur dernière édition par

bonsoir,<BR>oui espoir,car je voudrais savoir une chose et sans que mon propos soit pris au sens de l'orgeuil,je le précise ,car ce que je vais dire pourrait peut-être paraître présomptueux de ma part.<BR>voilà,si j'ai des rêves pleins la tête et que j'estime avoir une morale et une perception du bonheur qui soit au antipode de ce qui est prôné sur terre,en pensant que je ne me sente pas à ma place sur ce genre de planète,je m'imagine ce que vous me direz,au vue des intempéries qui balance notre monde,vous me direz que c'est peut-être une fuite de la réalité ou une façon réactionnaire face à quelque chose qui nous dépasse,seulement la question est bien mûri et je vous avouerais que ce sentiment de ne pas me sentir à ma place dans ce monde est réelle et il date depuis bien longtemps,bien avant que j'apprenne ce qu'étais le monde et ses travers,ce qui était mal et bien,j'ai des rêves et des espoirs,mais je n'arrive pas à entrevoir ces mondes que j'espère tant, se construire sur terre,je me vois partir et ma perception du monde à laquelle j'aspire et plus subtil,plus enclin à une profondeur amoureuse,plus intelligente,plus morale,je la vois avec une certaine perfection ou du moins avec l'idée que je m'en fais,vous savez,il m'arrive souvent de penser et de rêver à ces mondes que j'appelle tant,il vienne quelque fois et m'emmène de façon à ce que je comprenne qu'il sont bien réelle et que tout espoir doit perdurer car ceux-çi m'attendent au trépas de mon existence,je le dis et le répète,mon propos ne se veut pas presomptueux,il renferme mes rêves et mes espoirs,je parle aussi de mes voyages nocturnes ou je vois ces couleurs et ces mondes,je ne délire pas et vois des personnes bien réelles,mais ces visions sont miennes et je veux les dire sans détour.<BR>je viens à ma question,croyez-vous qu'il soit normal que je ne me sente pas à ma place en ce monde,que je ressente vraiment que j'appartiens à d'autres sphères,je ne cherche rien de plus,juste un commentaire reposant sur mon propos et ma question?<BR>je vous remercie,car croyez moi,j'ai des fois du mal à m'exprimer sur certaines choses,notamment sur mes espoirs et mes rêves,lorsque l'envie est trop forte,je ne trouve plus les mots pour décrire ce que je ressens,c'est comme si mon ressentit exprimé à lui tout seule ce que je veux dire et que la pauvreté du language soit arrivé à saturation, que l'on se le dise,le language à ses limites dans la vibration de l'âme.<BR>merci.<BR>"la vie et la mort se confronte obligatoirement mais la vrai vie commence lorsque la vie cesse".<BR>jean marais

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.