Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. que c'est t'il passée ??c important svp

que c'est t'il passée ??c important svp

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Il y à 5 ans (j'avais 18 ans)j'ai effectué du spiritisme avec des amis, ce qui ce passai plus ou moin bien sans que nous ayons réellement conscience du dangé.Un jour moi et une amie avons fait une expérience vraiment très étrange.Je vous explique en gros ce qu'il c'est passé : mon amie un peu plus agée que moi avai avorté et voulai que l'on fasse du spiritisme pour prendre contact avec son bébé (elle l'appelai Nina car elle souhaitais avoir une fille).Lors d'une séance elle à demandé qu'elle vienne vers moi,le verre est désendu du plateau et venu contre moi(jambe)c'est alors que j'ai resentie une étrange sensation que je n'arrive pas élucider.En effet j'ai sentie quel que chose me rendré dans le bas de mon dos me monter le long de mon corps (je me suis laissé faire)après un moment j'ai relevé et penché ma tête en arrière très lentement en ressentant une incroyable sensation de bien être,après mon amie à parlé alors je l'ai regarté penchant ma tête sur le côté gauche et elle avais l'air perplexe elle ma dit : elle ma demandé qui sais qui l'a regardais (car mon regard lui paressai différent).Elle ma prise la main et là sans pouvoir me contrôler j'ai éclaté en sanglots j'ai pleuré et c'étai vraiment étrange car c'est pas moi qui voulai pleuré c'est ce qui étais en moi.Sa devenais désagréable car j'avais frois et j'avais des fourmis partout dans mon corps et notament dans mon mentons et je lui est demandé qu'elle fasse partir car sa devenai désagréable.depuis je n'ai plus j'amais ossé refaire du spiritisme car ce qui sais passé me reste perplexe.pouvez vous me dire ques ce qu'il c'est passé ? (je précise que je n'ai plus de contacte avec sais personnes et encore moin avec cette fille mais pas pour les raisons au dessus).

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.