allan kardec
-
bonjour je voudrais comprendre , il y a quelques année j ai fait la connaissance d allan kardec en livre biensur!! mes le probleme c ke j avais l impression qu il me chercher je passe les detail. un soir j etais invité a une soirée pour un anniversaire d un copain ki feté c 40 ans dans une grande salle .donc avant d aller dans cette soirée on m avais donné un billet de tombola pour pouvoir etre inviter et en plus gagner une guitare d une grande valeur .e soir la j ai fait une sorte de rituel en me disant allan kardec tu me met souvent sur ta route alors si j ai quelques chose a faire pour toi fait moi gagner cette guitar.ce soir la,je suis arrivé dans les premier donc j ai mis le coupon dans une grande contrebass ki etait sur le coin d un mur . la soirée c est bien passer . et arrive le moment le plus attendu le tirage au sort . sa fille a plongée sa main dans la contrebass et la! c mon nom ki est sortie et d un coup je me suis senti comme dans du cotton un super bien etre ainssi ke mon pote ki ete a coté de moi et je vous passe plein de detail car j ai pas l habitude d ecrire sur clavier .ke pensez vous de cette histoir de fou ? ce ki est etrange c cette sensation de floter bizar je trouve . merci de me repondre . cordialement ps je suis musicien !!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter