Re apparence des esprits
-
Bonjour,
pour faire suite à ma question 22923 qui étai à quoi ressemble un esprit, vous répondez qu'un esprit est totalement immatériel. Pour être plus précis je pense qu'un esprit est forcément composé de quelque chose comme une onde électromagnétique ou quelque chose de ce genre, il a forcément un support ou il alors il ne peut exister. D'autre part je pense et j'ai l'intuition que les esprits peuvent se reconnaître entre eux sans prendre une apparence de vie incarné, ils ont sûrement un moyen que l'on ignore. être un esprit est un état premier et naturel donc ils ont le moyen de se "voir" sinon le monde des esprits n'aurait aucune possibilité d'évoluer puisque chacun serait dans une sorte de néant personnel et ça ne semble pas être le cas. Ce n'est que mon avis. Peut être avez vous des réponses plus précises à ce sujet ?
Bien cordialement et merci pour cet excellent forum. -
Bonjour,
L’esprit est totalement immatériel, mais il est perpétuellement accompagné de son périsprit, un élément qualifié de semi-matériel ou fluidique, un organisme contenant des éléments infimes et d’une si faible densité qu’il n’a pas encore été clairement mis en évidence par la science officielle. Cependant le phénomène de l’apparition par exemple, correspond à la réalité d’un esprit qui trouve la force de densifier son périsprit pour le rendre visible et parfois tangible.
Cette réalité périspritale se perpétue dans l’au-delà, et ainsi les esprit peuvent se reconnaître et même identifier leur apparence à celle d’une vie antérieure. Les esprits par l’intermédiaire de leur périsprit agissent dans l’autre monde de façon fluidique sur un plan qui n’est plus celui de la matière, mais qui se traduit cependant par les formes, les couleurs et les sons, ainsi que par une télépathie naturelle.