22613 , suite .
-
Bonjour,
Votre réponse dont je vous remercie , m'invite à vous poser une autre question . Suis je télépathe clairvoyant ? Télépathe médiumnique ? Ou tantôt l'un , tantôt l'autre ?
Voici le fait qu'il vient de m'arriver cette année .
J'ai suivi pensant quarante ans un adolescent devenu adulte dont j'avais très tôt décelé les problèmes psychiatres et qui en effet a été , grâce à mes relations hospitalières ,suivi en psychiatrie . Son cas était très lourd et un martyr au quotidien pour ses parents .
Cette année ,il a une une violente crise cardiaque . Pendant que le SAMU essayait de le sauver , les parents priaient pour que cela échoue . Ils n'en pouvaient plus , c'était au-dessus de leurs forces. Jour et nuit des crises violentes ( cris , etc...) .
Il est mort malgré les soins du SAMU . Après les obsèques , ayant une faute sur la conscience , les parents m'ont consulté .
Je leur ai dit : J.L est heureux dans l' au-delà . Je me suis senti ridicule , çà , c'est à la portée de tout charlatan . J'ai prié en un quart de seconde mon guide et télépathiquement , j'ai " vu " J.L souriant qui disait " Ils m'ont bien eu avec X...et je les aime".
Le X ? Je ne veux pas donner de détails mais s'était un nom bizarre que je n'avais jamais entendu .
Les parents ont souri ( et sont partis délivrés )car X était le nom d'un jouet que J.L enfant avait nommé ainsi et depuis un certain temps ,il le réclamait à ses parents .
Ses derniers trouvaient mille excuses : il était en réparation , etc ....mais ils arrivaient au bout de ce genre d'excuses car si J.L avait su qu'il y avait longtemps que son jouet était parti à las poubelle , fou de rage : il aurait tout cassé dans l'appartement .
Alors , je suis " médium " ? J'ai des centaines et des centaines de consultations de ce genre à mon actif mais je ne me suis jamais présenté comme médium. MERCI. -
Bonjour,
On ne peut pas tirer de conclusion à partir d’un élément de clairvoyance comme celui-ci, qui reste malgré tout insuffisant pour dire que l’esprit de cet homme serait libre et serein dans l’autre monde. L’esprit se trouve sans aucun doute libéré de ses antécédents psychiatriques du fait de son nouvel état, mais cela ne donne pas la certitude qu’il soit totalement bien, car une vie difficile comme celle-ci laisse forcément des traces qu’il faut résoudre progressivement à l’état désincarné.
Votre perception est peut-être juste, mais ne donne pas de véritable indication et pour ce cas comme pour d’autre, il est bon de prier pour l’esprit afin de s’assurer de sa totale libération dans l’autre monde.